30 octobre 2014

Coucou tout le monde , 

Aujourd'hui une petite carte toujours pour Noël mais cette fois dans les couleurs traditionnelles et un peu moins clean si on peut dire !!!

Je vous la montre et je vous explique TOUT 


Les détails 


Alors tout d'abord le feuillage est une découpe caméo . Pour la transformation de la découpe qui était blanche à la base j'ai :
 - colorié la découpe aux pens 68 en l’occurrence en vert 
-  passé mon pinceau a réservoir d'eau sur toute la surface
- séché au heat gun 
- Appliqué de la versamark transparente 
- saupoudré de poudre à embosser pailletée 
- puis chauffé au heat gun

J’espère avoir été assez explicite :)


Ensuite pour la rosette j'ai utilisé une idée trouvée sur PINTEREST 




D'ailleurs j'ai regroupé des fichiers imprimables sur le thème de noël que vous pourrez visualiser si le cœur vous en dit

ICI 

Je vous souhaite une agréable journée . Bises !!

1 commentaire: