28 octobre 2014

En route pour Noël

Coucou tout le monde !!!!

Ayant eu mon cadeau de ce noël ce week end , j'ai eu envie de commencer mes cartes pour famille , ami(e)s et surtout pour le marché de l’école de mes bambinoux . 

Apres avoir fait plusieurs sketch de cartes ce week end , hier j'ai enfin sorti mon "petit bazar"  pour la première carte . Dans un premier temps je voudrais surtout utiliser mes chutes de papier noël de l'année dernière.

Donc une chute, un die fleur de noël pour decouper dans mes chutes de papiers irisés ,des perles nacrées , des strass , un tampon flocon embossé a chaud avec de la poudre paillettes et un tampon joyeux noël  et voila la première carte de faite . 


Et oui j'avais envie de clean , ça me change !!!

Et pour finir je vous présente tout de même mon nouveau  joujou , mon cadeau de noël en avance.

•ღڿڰۣڿ♥ℒℴѵℯڿڰۣڿღ•°

 Et par ailleurs je remercie l'homme de ma vie de s'investir et de comprendre  a ce point  ma passion .

•ღڿڰۣڿ♥ℒℴѵℯڿڰۣڿღ•°



Merci à vous pour cette petite visite. Et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Bises 


4 commentaires:

  1. ça y est, te voilà équipée ! tu as de quoi faire avec ta machine, c'est super ! j'adore ta carte clean :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai vraiment envie de clarté pourtant c'est rare que je scrappe ce style . Bisouss

      Supprimer
  2. Super jolie , vivement les prochaines créations.....bon amusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) la prochaine est faite . Je publierais demain :) Bises

      Supprimer