30 décembre 2014

Coucou tout le monde , 

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté :) Pour ma part pleins de cadeaux scrap et autres même trop !!!!
On remet la fête a demain .....

Je suis venue pour vous montrer la dernière carte de Noël non pas la dernière que j'ai faite mais celle cachée précieusement sur Facebook pour ne pas que ma meilleure amie puisse voir avant de la recevoir et donc ici en l’occurrence :)


Le Digistamp a été  trouvé sur pinterest pour la réalisation de cette carte qui je dirais sort un peu du style conventionnel même si j'ai essayé de garder les couleurs traditionnelles .

Le tag est fait avec du scotch de plombier encré a l'encre Izink Tomato et les engrenages proviennent d'un démontage de vieux réveil trouvé dans une brocante il y a quelque temps. 

En attendant de vous retrouver l'année prochaine , je vous remercie de votre passage et vous souhaite un joyeux réveillon de saint Sylvestre.



Pleins de bises 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire