21 octobre 2014

Coucou tout le monde , 

Alors hier , je vois par l' intermédiaire de FACEBOOK des soldes à CULTURA . Donc je zieutte la catégorie soldes sur le site et la je vois 2 bricoles qui m’intéressent . 

Le mardi c'est le jour des courses ici donc encore mieux puisque le cultura se situe a coté d ' AUCHAN . 

Et bien ce matin , en arrivant à cultura j'ai appris que les soldes étaient uniquement en ligne ...... 

Ceci dit si quelque chose vous tente commandez et faites une livraison en magasin ( gratuite) ,  ne faites pas comme moi n'y allez pas directement  . 

Bon je ne suis pas ressortie sans rien , je vous montre ce que j'ai pris avec le budget que je m’étais octroyé .


Les couteaux a peindre , depuis le temps que je dois m’arrêter dans un magasin pour en acheter un et bien c'est fait  !!! surtout qu'a chaque fois que je commande sur internet la où je commande soit ils n'ont pas soit rupture de stock .......  Toutefois  la carte de fidélité c'est bien pratique  mais personnellement en dépannage car je me salie toujours les mains .... Aurais-je 2 mains gauches ???? 

La pâte de structure dite "modeling paste" la mienne était presque vide donc j'ai profité de la promo ( ah oui y'avait des petites promos tout de même ).

Et les Promarkers par pur plaisir :)

Bonne journée et à bientôt pour cette fois une petite astuce !!!!

 Bises 



1 commentaire: