18 octobre 2014

Coucou à tous et à toutes , 

Allez je me lance suite à la demande de plusieurs personnes !!!

Alors je suppose qu'une petite présentation s'impose pour celles qui ne me connaissent pas encore via Facebook  sous Zarine Scrap? 

Ok c'est parti :)

Je m'appelle Krine , mariée, 3 enfants . Je scrap depuis 2011 dans différents styles sauf l'Européen que j’apprécie a regarder mais que je n'ai jamais testé. J'aime beaucoup la carterie , le home déco, par contre je ne fais jamais de pages en 30*30 , je m'y perd et c'est trop grand pour moi . J'ai tout de même le projet de faire un Project Life en 2015, à voir si le fait de diviser ce format en plusieurs petits formats me réconcilie avec le 30*30 !!! Affaire à suivre donc ...

Vous trouvez donc sur ce blog , bien entendu mes créations ,mes tutos , mes astuces , et  mes tests de produits ( prochainement la GELLI PLATE et peut être  la SCAN and CUT ). Je partagerais aussi de temps en temps des fichiers Silhouette studio pour la caméo ou pour la portrait .

En attendant de vous retrouver pour un prochain article , je vous laisse avec certaines de mes créations faites depuis mes débuts .   

Coté Carterie 






















Coté Home Déco 

Cadre TOLSBY Ikea





Porte courier avec 2 cadre en pin 10*15 





Toile 25*25 


Boite à thé 





Lanterne de Noël 


Je vous dis à bientôt et merci de votre visite :) 


8 commentaires:

  1. Super miss bienvenue dans le monde des blogueuses.
    Bravo pour tes magnifiques cartes plus belles les unes que les autres.
    Alors que dire de plus ............Longue vie à ton blog <3

    RépondreSupprimer
  2. ahhh génial !!! tu fais de telles merveilles, qu'il est dommage de les garder pour toi^^ hâte de découvrir tes créations toujours plus belles les unes que les autres ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur , même avec tes créations , on retrouve ta douceur

    RépondreSupprimer
  4. Plein de jolies choses à voir sur ce tout nouveau blog...félicitations miss et longue vie à ton blog :) bizzzzzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. magnifique tes créations! j'adore bcp ton style :)

    RépondreSupprimer