14 novembre 2014

Coucou tout le monde, 

J'ai menti !!!! 

Et oui j'ai dit que je n'aurais pas l'occasion de scraper autre chose que des carte de noël jusqu’à la noël et bien non !!!! 

Dimanche étant invitée au restaurant pour fêter les 90 ans de la mamie de chéri , et comme nous lui collectons de l'argent pour qu'elle s 'achète ce qui lui fera plaisir , le modèle de la carte enveloppe était très approprié .

Donc en suivant le tuto ici  ( je vous mets le lien même si a force de la faire je le connais par cœur ) , voici la petite carte qui contiendra l'argent et chaque arrière petits enfants lui offrira une rose emballée individuellement que j'ai commandé ce matin chez le fleuriste.  



Je vous remercie de votre passage et bonne journée .

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire