15 novembre 2014

Journée Anniversairesss !!!!

Coucou tout le monde , 

Aujourd'hui , je jongle entre les anniversaires . Bien entendu celui de ma fille qui a 4 ans et à qui je souhaite un joyeux anniversaire et l'embrasse très fort <3 je t'aime mon ange !!!

Et pourquoi je jongle , et bien car mon deuxième fils est invité a l'anniversaire de sa copine d'école. 
Donc pour l'occasion , je lui ai fabriqué des petites choses !!

Sans attendre tout cela en images .




Les détails 
Pour la carte , la photo de l'intérieur carte pop up château était flou donc vous ne verrez malheureusement qu'une petite partie !!!! 

  
En espérant que cela plaira à sa destinatrice, je vous souhaite un bon week end et merci de votre passage 

Bises !!

1 commentaire:

  1. wahouu trop beau
    bravo ma poule pour le t shirt
    et bonne anniv a ta petite
    bise <3

    RépondreSupprimer